H E A L  &  C H I L L

A spiritual journey

de 9h00 à 18h00

Anthony (3).png

Venez  à la rencontre de vous-même le temps dun voyage initiatique et faire l’expérience du SoiOffrez-vous un moment pour déposer, vous ressourcer et networker avec des femmes qui, comme vous, ont un désir ardent à se reconnecter à la spiritualité.

 

AU PROGRAMME :

CERCLE DE FEMMES

Un cercle de guérison, une séance inédite de connexion à soi.  En cercle, ensemble mais seule à l’intérieur de soi, ce moment permet à chaque femme de se libérer de ses blocages, de son stress, de son mental, et se laisse juste traverser par l’énergie des autres femmes qui forment ce cercle.  Animée par Anissa, la fondatrice des Artisanes. Découvrez la puissance de ce cercle grâce à la libération énergétique qu’elle produit.


 

SILENT & HEALTHY LUNCH

Profitez d’un déjeuner en silence et dégustez un repas 100% végétarien et élégant dans un espace de quiétude.
 

BAR A SIESTE

Profitez de ce moment pour vous reposer et observer qui vous êtes. Un moment unique pour vous rien que pour vous.
 

YOGANISSA & MEDITATION

Une séance de Yoga (tous niveaux) pour faire circuler les énergies et se connecter à son corps, suivi d'une méditation réalignement et ouverture du cœur. Un excellent moyen de reconnexion : cœur, âme, corps afin de sentir l’unité en vous.

Anthony (2).png

RELAX & CHILL

Profitez des services de l’Ecrin de Rûmi en toute liberté, Sauna et Bain japonais pour vous relaxer, prenez le temps de savourer ce moment de détente et de connexion à l’autre, de rire, de joie et de bonheur.

NETWORKING

Un moment de networking et de connexion entre Femmes, autour d’un Tea-Time.

Les artisanes Inc. vous donne rendez-vous le 17 Juillet 2021

A la spiritual guest house : l’Ecrin de Rûmi, située à 17 minutes de Paris direct depuis Gare de l’Est.

Ouchem%20version%20noir-04_edited.png

HEALING WOMAN CIRCLE

Prochainement en septembre

 

L'école initiatique Les Artisanes vous propose de vivre une expérience hors du temps et unique afin d'accéder aux champs des possibles grâce au Healing Woman Circle.

Bien plus qu'un cercle de femme, c'est un rassemblement de femmes en petit comité, venues vivre la puissance du féminin et incarner leur véritable être. Au cours de cette communion chaque femme accède et se connecte à son essence afin de se libérer de ses blocages et pour trouver des réponses adaptées.

 

Guidée par Anissa, fondatrice de l'école des artisanes, toutes les participantes sont connectées les unes aux autres et ressortent transformées de cette expérience d'une durée de 3 heures de guérison et de transcendance. 

 

Ce Healing Woman Circle est puissant, c'est pourquoi les femmes qui y participent sont déjà en cheminement, elles désirent s'offrir un shoot d'énergie afin de trouver des réponses rapides à leur situation du moment. 

 

Laissez-vous surprendre par ce voyage en vous-même, inscrivez-vous dès maintenant.